Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les Barons pour la coupe.

Les Barons pour la coupe. 11 Fév 2014 22:49 #2252

• Patrick
  • Portrait de Patrick
Prévoyez les bien étanches vos barons!!!!! :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les Barons pour la coupe. 12 Fév 2014 07:36 #2253

• RAOUL
  • Portrait de RAOUL
208h de boulot ?
Pour faire le C...?
Je comprend mieux la stratégie depron.

Les Barons pour la coupe. 12 Fév 2014 09:39 #2254

• Patrick
  • Portrait de Patrick
C'est certain, le minicasse est plus rentable.........15€ et 5h00 de boulot!! ;)

Les Barons pour la coupe. 12 Fév 2014 10:32 #2255

• Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Remerciements reçus 81
Mouais, enfin c'est une autre classe comparé à ta cagette volante quand même. :P

Sinon le plan de la vidéo c'est exactement celui avec lequel on est parti Thierry et moi.
Pour info, si on veut que l'hélice soit à la même place, donc la même longueur de capot, je peux avancer mon moteur de 3 bon centimètres par rapport au bâti C1. (je parle pour les électriques)

Le mec annonce 2,8 kg en ordre de vol :blink: qui m'a fait peur en annonçant 1,4 kg il y a quelques pages...? C'est quoi votre plan?
Have fun...and turn left!

Les Barons pour la coupe. 12 Fév 2014 11:30 #2257

• Patrick
  • Portrait de Patrick
Vincent écrit:
Mouais, enfin c'est une autre classe comparé à ta cagette volante quand même. :P

Oui, mais ça finit pareil: en tas de bois...........ou de dépron!
Perso je préfère le minicasse qui demande un minimum d'investissement en travail et en argent pour des sensations en vol à plusieurs qui sont biens supérieures. :) :)

Les Barons pour la coupe. 12 Fév 2014 17:43 #2258

• Mattricks15
  • Portrait de Mattricks15
Vincent écrit:

Sinon le plan de la vidéo c'est exactement celui avec lequel on est parti Thierry et moi.
Pour info, si on veut que l'hélice soit à la même place, donc la même longueur de capot, je peux avancer mon moteur de 3 bon centimètres par rapport au bâti C1. (je parle pour les électriques)

Le mec annonce 2,8 kg en ordre de vol :blink: qui m'a fait peur en annonçant 1,4 kg il y a quelques pages...? C'est quoi votre plan?

Tu sais Vincent des Barons j'en ai construit une dizaine, donc je répète et je signe un Baron c'est moins de 2kg, il faut construire léger, a l'époque il faisait voler des Barons avec des 3,5cm3.
208 heures pour construire un baron, il y a un petit soucis quand même, tu peux diviser le temps par 3 pour un constructeur néophyte.
Dernière édition: 12 Fév 2014 17:43 par Mattricks15.
Temps de génération de la page : 0.085 secondes