Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Premier modèle électrique en mousse

Premier modèle électrique en mousse 16 Juil 2014 23:27 #2942

• Florent
  • Portrait de Florent
  • Bannis
  • Remerciements reçus 26
pfff , je vois que le fun branche pas ... pourtant y'a des gars genre R..é qui pilote ça !! c'est pas une preuve ?

et a l’opposé genre pilote d'élite , ça ce pose sur le dos !! comme une fleur !!

et puis en pro, free-style sur des rampes de skate !!!

atterrissage sur 1m avec les volets , décollage 2m ... comme le vrai , d'ailleurs il y a une vidéo qui traîne sur le site avec un vrai grandeur nature, en haute montagne ...

et c'est aussi un avion de débutant ,pour les échelle 1 !!

franchement on peu se permettre n'importe quoi avec ...

bien sur.. c'est pas du ardu niveau pilotages , cela ce rattrape facile, mais justement cela enlève bien du stress ... et met en confiance,... peur de rien !!!

.... et aprés ... Dog !!!

chgrgngn !! j vous parle plus na !!

Ps : 30 secondes ! :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premier modèle électrique en mousse 17 Juil 2014 08:26 #2943

• Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Modérateur
  • blaireau des airs
  • Remerciements reçus 81
Bah justement, atterro n'importe ou sur 1m, c'est pas franchement la bonne école, surtout quand tu es comme Antoine et que tu aime les beaux atterrissages, dans les règles... :whistle:
J'ai jamais vu un bel atterrissage au terrain sur enrobé avec cet appareil...je crois qu'il est pas fait pour ça :P . Sinon, on est d'accord, c'est vraiment fun comme zing!
Have fun...and turn left!
Dernière édition: 17 Juil 2014 08:27 par Vincent.

Premier modèle électrique en mousse 17 Juil 2014 09:09 #2944

• Antoine
  • Portrait de Antoine
de2che écrit:
Bonjour a tous,
J'ai moi même ce modèle, mais en version T2M( Flotteur inclus :woohoo: ). Tu peux pas mettre plus gros que du 2200 mAh en 3S dans le compartiment.
C'est vrai que la taille est sympa et il est bien finis, mais en pilotage c'est pas un avion de début, et les commandes des parties mobiles intégrées dans l'aile (ailerons, flaps) sont fragile, un choc et tu est bon pour commander une aile de rechange. En plus, le montage démontage des ailes est une catastrophe, moi je le transporte monté dans la voiture, pas très pratique.
Personnellement je te conseille l'avion de raoul, un vrai cheval de trait, la preuve, il vole encore malgré les misères qu'il lui a fait. Mais bon, j'ai pas la science infuse et ça n'engage que moi.
Pour la radio, une turnigy 9X me parais bien, pour 50€, thierry ou fernando la connaisse bien et pourrons te conseiller.
Si tu veux, un samedi, je peux te monter le mien pour que tu le vois.

? Justement c'est raoul qui me conseille le beaver.

Premier modèle électrique en mousse 17 Juil 2014 09:40 #2945

• Mattricks15
  • Portrait de Mattricks15
...
Dernière édition: 18 Sep 2014 08:54 par Mattricks15.

Premier modèle électrique en mousse 17 Juil 2014 10:30 #2946

• de2che
  • Portrait de de2che
Il faut se méfier avec RAOUL, il veux pas que tu es le même que lui, c'est pour ça ! :P

Premier modèle électrique en mousse 17 Juil 2014 11:28 #2947

• Antoine
  • Portrait de Antoine
Mattricks15 écrit:
Salut Antoine et bienvenue sur le forum,

Pourquoi un modèle en mousse?

Avant tout le prix, vu mon budget initial, un bois me couterait environ 150€ pour l'avion, si on ajoute le moteur (il parait que c'est mieux :lol: ) ça grimpe sévère.
On ajoute les servos et tout le tintouin, c'est largement hors budget initial (j'insiste sur le initial, on verra plus tard les grandes manœuvres).
Dernière édition: 17 Juil 2014 11:29 par Antoine.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes