Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MINICASSE

MINICASSE 03 Aoû 2014 23:27 #3117

• Patrick
  • Portrait de Patrick
Vincent écrit:
Oui Thierry, t'es mignon...tu veux que je vende mon Audi pour mettre la pilée à Patrick? :pinch: Plus de 200 roros le Nova, :sick: oui, moi aussi je me verrai bien avec, mais le Minikass se mesure sur la durée, si je fais 2 tours pendant que les autres en font 1, ça perds son charme...

ça vaudrait le coup d'essayer l'ASP 25 de Hobby King. Il n'est pas trop cher.
Evite le 40 qui sera trop lourd et tu ne voleras certainement pas mieux. Il n'est même pas certain que tu puisses mettre le bâti et tu auras un pavé. N'oublie pas la taille du Minicasse. Le 25 est le moteur qui convient en volume et en poids. Le réservoir qui va le mieux est le 100 ml KAVAN, car les sorties sont devant.

Et pour me mettre une pilée au meeting, heu.........comment dire.....ben mon minicasse m'a dit ne vouloir voler que quand son pilote est détendu, donc je ne pense pas qu'il pourra voler ce jour là :whistle: :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MINICASSE 04 Aoû 2014 00:15 #3118

• Florent
  • Portrait de Florent
Et pour me mettre une pilée au meeting, heu.........comment dire.....ben mon minicasse m'a dit ne vouloir voler que quand son pilote est détendu, donc je ne pense pas qu'il pourra voler ce jour là :whistle: :whistle:

T’inquiète un complot ce trame pour toi !!

Mission , si ils acceptent .... te détendre .... mais qui ?

ailesetbrevets_20140521_1518681917.jpg

L'eau de vie était bonne !! :lol:
Dernière édition: 04 Aoû 2014 00:20 par Florent.

MINICASSE 04 Aoû 2014 08:17 #3119

• Patrick
  • Portrait de Patrick
Les 2 sont biens sympas mais y'en a un des 2 qui me détendrait certainement mieux que l'autre :lol: :lol:

ailesetbrevets_20140521_1518681917.jpg
Dernière édition: 04 Aoû 2014 08:17 par Patrick.

MINICASSE 04 Aoû 2014 08:48 #3120

• Florent
  • Portrait de Florent
Vu que un des deux du sexe féminin ... me tend et me détend , tu dois penser a l'autre :lol: :lol: évidement au choix y'a pas photo !!

ton cœur lâcherait , c'est plus fort que l'eau de vie ce produit , t as vu mon état !! :)

MINICASSE 04 Aoû 2014 09:26 #3121

• Patrick
  • Portrait de Patrick
Florent écrit:
Vu que un des deux du sexe féminin ... me tend et me détend , tu dois penser a l'autre :lol: :lol: évidement au choix y'a pas photo !!

ton cœur lâcherait , c'est plus fort que l'eau de vie ce produit , t as vu mon état !! :)

Egoïste :angry:
Dernière édition: 04 Aoû 2014 09:28 par Patrick.

MINICASSE 04 Aoû 2014 10:10 #3122

• Florent
  • Portrait de Florent
arf !! Je sais c'est un défaut que j'arrive pas a corriger !! :P

Sinon, je suis en vacance , il es fortement probable , que je je vienne au Pescher ...

Je sortirai en même temps le père Doussaud , il y a ses engins a dépoussiérer ...

en espérant qu'il fasse beau !!

:P :P :P :kiss:
Dernière édition: 04 Aoû 2014 10:11 par Florent.
Temps de génération de la page : 0.094 secondes